Calculer votre prêt à taux zéro

Répondez au questionnaire ci-dessous pour afficher ici les caractéristiques de votre prêt à taux zéro.

Si vous souhaitez acquérir votre résidence principale, utilisez notre simulateur gratuit* pour vérifier si vous êtes éligible et estimer également le montant du prêt à taux zéro

Pour rappel le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est un dispositif d’aide mis en place par l’Etat pour faciliter l’accession à la propriété, d’un appartement ou d’une maison, aux primo-accédants en bénéficiant d’un prêt sans intérêts d’emprunt et sans frais de dossier. Le PTZ ne financera qu’une partie de l’achat du bien immobilier neuf, il devra être complété par un apport personnel et/ou un prêt immobilier classique. Il est conditionné à des plafonds de ressources pour plus d’information veuillez consultez le site officiel.

Pour obtenir votre simulation, veuillez remplir les champs suivants pour connaître le montant de votre Prêt à Taux Zéro (PTZ).

 

* Les informations obtenues en utilisant cet outil de simulation financière en ligne n’ont aucune valeur contractuelle et sont données gracieusement à titre purement informatif. L’utilisation de cet outil et les données saisies sont sous la responsabilité exclusive de leur utilisateur. Elles ne peuvent pas être assimilées à des conseils rendus en matière juridique et fiscale de la part des sociétés du Groupe Gie Arcade. Nous vous invitons à vous rapprocher d’un organisme financier spécialisé dans les prêts immobiliers pour vous assistez dans votre projet financier.

ÉLEMENTS DE CALCUL

Votre Prêt à taux zéro

Répondez au questionnaire ci-dessus pour afficher ici les caractéristiques de votre prêt à taux zéro.

(*) Saisir votre revenu fiscal de référence de l'avant dernière année (N-2) précédant la date prévisionnelle de l'offre de prêt.
Si l'offre de prêt intervient en 2019, il s'agit du revenu fiscal de référence de 2017.

Auteur : Alto-Informatique.com - Tous droits réservés

AUTRES SIMULATEURS À DISPOSITION

 

Acheter pour habiter ou investir : NOS CONSEILS