LES JARDINS D’HORUS

En bordure d’une large avenue arborée, la résidence clôturée “Les Jardins d’Horus” dernier 3 pièces encore disponible déjà livré ! (visite possible de l’appartement sur rendez-vous)

RÉSONANCE

Dernière opportunité : un commerce pour une surface de 237,60 m²  soit 356400€ HT dans un grand ensemble d’appartements (440 au total).

Tableau électrique déjà en place.

 

 

Le Palmera

Dernière opportunité avec 3 pièces au 4ème étage.

Cette résidence bénéfice de prestations de qualité, soigneusement choisies pour rendre les appartements fonctionnels et agréables à vivre.

Chaque logement bénéficie de deux places de stationnement en sous-sol.

Entouré d’espaces verts, l’immeuble à l’architecture contemporaine met en avant une nouvelle conception d’art de vivre, et se situe à seulement 10 minutes du centre-ville hyèrois.

Points forts :

Proche du centre ville et de la cité médiévale
Belle réalisation architecturale
Finitions soignées

VANIKORO

Devenez propriétaire dans un environnement arboré, à deux pas des loisirs,services,commerces,écoles et transports, à des conditions exceptionnelles, au cœur du bassin d’emplois de Saint Quentin en Yvelines à proximité des gares de la Verrière et de Trappes.

Les appartements du 3 au 5 pièces bénéficient, pour la plupart, d’un balcon, d’une terrasse, d’une loggia ou d’un jardin privatif qui viennent agrémenter les espaces intérieurs lumineux et confortables. Une attention particulière est accordée aux aspects pratiques : nombreux placards et un vaste local à vélos, ainsi qu’un cellier extérieur.

PLEIN’R

  • Vivez en toute indépendance

Dernier appartement 4 pièces avec un grand balcon.

  • Quartier Grand Parc

Profitez de la verdure le long d’une allée privée dans le nouvel éco-quartier du Grand Parc. Groupe scolaire, collège, marché, commerces à proximité. Bus au pied de votre résidence pour rejoindre le RER, Brétigny ou Evry.

Villa Dolia

PATIO CARNOT

Au temps des secrets

Devenez propriétaire d’une maison sur le programme “Au Temps des Secrets” » dans la commune verdoyante de Lieusaint. Les maisons sont sur 2 niveaux, avec une architecture écologique en ossature bois (construction certifiée NF habitat haute qualité environnementale). Vous profiterez d’un confort optimal en réduisant également vos factures énergétiques grâce à une pompe à chaleur ; température régulée par un programmateur dans le séjour, d’une production performante d’eau chaude sanitaire par chauffe-eau thermodynamique. Tous les logements font l’objet d’une conception soignée, avec de vastes et lumineux séjours, ouverts sur un jardin privatif (de 150 à 335 m²).

Chaque logement possède 2 stationnements extérieurs dont un couvert par une pergola.

Nature en Scène

Nouvelle résidence ” Nature en Scène ” à Vaugneray, composée d’appartements du 2 au 4 pièces et de maisons 4 pièces. La résidence est située dans un quartier calme, en cœur de ville, à deux pas de toutes commodités (écoles, collège, services et commerces).
Sur les hauteurs de Vaugneray, le quartier de la Maletière domine le village et ouvre des vues dégagées sur le bourg et les Monts du Lyonnais. Proche de Lyon via l’A6 , à moins de 30 mn en voiture.

Les appartements se déclinent du 2 au 4 pièces ont en commun de généreuses surfaces d’habitation (47 à 85 m²) et une loggia dans le prolongement du séjour. Ils ont tous un parking en sous sol, il y a également des places de stationnement en extérieur.

Les maisons 4 pièces ont une belle surface à vivre (100 m²), vous profiterez de pièces lumineuses et d’un jardin privatif en toute tranquillité. Elles ont toutes un garage et une place de stationnement extérieure.

Pour assurer confort et bien être aux habitants, la résidence est bâtie selon des normes de la certification NF HQE (Haute Qualité Environnementale)

Symphonie

Appartements du studio au 4 pièces dans la résidence “Symphonie” à Baillargues. Chaque logement bénéficie d’extérieurs privatifs, la plupart se déclinent en jardins intimes et végétalisés au rez-de-chaussée, ou en spacieuses terrasses et loggias idéalement orientées pour les étages supérieurs. Le programme est situé à proximité du nouveau quartier Georges Bizet, secteur qui est très recherché.

Des surfaces allant de 27m² à 82 m² allant du studio au 4 pièces lumineux grâce aux garde-corps en verre et les larges baies vitrées pour faire entrer la lumière naturelle dans votre intérieur, tout en accentuant la sensation d’espace. Les intérieurs offrent une conception moderne et fonctionnelle, où l’agencement répond aux styles de vie actuels, avec cuisine ouverte sur de vastes séjours.Symphonie est parsemée d’une multitude de loggias, balcons et larges ouvertures. Pleinement ouverte à la lumière et à la nature via les espace extérieurs de la résidence, elle offre un quotidien agréable et facilité, grâce à sa proximité avec le coeur de ville de Baillargues ainsi qu’une zone naturelle d’intérêt écologique
faunistique et floristique. Accès : autoroute A9 à 5 min en voiture, Montpellier à 20 min en voiture. Gare TER de Baillargues à seulement 2 km soit 6 min en voiture. Par le train : Montpellier en 9 min et Nîmes en 25 min.

Chercher une réalisation
Aix-En-Provence – Villa Milla

Aix-En-Provence – Villa Milla

Bessancourt – Venelle Céladon
(45 logements)

Bessancourt – Venelle Céladon
(45 logements)

Conflans-Sainte-Honorine – Villa Liberty
(24 logements)

Conflans-Sainte-Honorine – Villa Liberty
(24 logements)

Egly – Les Plurielles
(56 logements)

Egly – Les Plurielles
(56 logements)

Ingré – Floréal
(30 logements)

Ingré – Floréal
(30 logements)

La Closerie du Vexin
Puiseux-Pontoise - La Closerie du Vexin (29 logements)

La Closerie du Vexin
Puiseux-Pontoise - La Closerie du Vexin (29 logements)

Le clos des Vignes – Carnoules
(29 logements)

Le clos des Vignes – Carnoules
(29 logements)

Mantes-La-Ville – Vert Mantes
(45 lots)

Mantes-La-Ville – Vert Mantes
(45 lots)

Marseille – Grande Terre

Marseille – Grande Terre

Marseille – Parc Alhena
(57 logements)

Marseille – Parc Alhena
(57 logements)

Montpellier – Lez in Art
(70 logements)

Montpellier – Lez in Art
(70 logements)

Soisy-Sur-Seine – Les Terrasses de Chenevières
(42 logements)

Soisy-Sur-Seine – Les Terrasses de Chenevières
(42 logements)

Vauréal – Les Jardins d’Horus
(41 logements)

Vauréal – Les Jardins d’Horus
(41 logements)

Villepinte – Affinity
(61 logements)

Villepinte – Affinity
(61 logements)

Acheter pour habiter ou investir : NOS CONSEILS