Simuler votre projet Pinel

Répondez au questionnaire ci-dessous pour simuler votre projet Pinel.

Ce dispositif est destiné aux investisseurs souhaitant acquérir un bien locatif dans le neuf. La loi Pinel permet de déduire d’une réduction d’impôt étalée sur 6, 9 ou 12 ans. Pour profiter de ce bonus fiscal, vous devez respecter plusieurs conditions, pour en en savoir plus consultez le site officiel.
La loi Pinel s’appliquer aux logements neufs construits dans certaines communes où la demande de logements est la plus forte. Le logement loué doit obligatoirement servir de résidence principale à l’occupant. LE NON RESPECT DES CONDITIONS DE LOCATION ENTRAÎNE LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES.

Remplissez les champs ci-dessous* pour déterminer le loyer plafond auquel vous pourrez louer votre logement.

 

 

* Les informations obtenues en utilisant cet outil de simulation financière en ligne n’ont aucune valeur contractuelle et sont données gracieusement à titre purement informatif. L’utilisation de cet outil et les données saisies sont sous la responsabilité exclusive de leur utilisateur. Elles ne peuvent pas être assimilées à des conseils rendus en matière juridique et fiscale de la part des sociétés du Groupe Gie Arcade. Nous vous invitons à vous rapprocher d’un organisme financier spécialisé dans les prêts immobiliers pour vous assistez dans votre projet financier.

Calculette Pinel

Marié(e)

Célibataire

Divorcé(e)

Séparé(e)

Veuf(ve)

Union libre

PACS

par l’investissement

par l’épargne

par l’impôt

6 ans

9 ans

12 ans

Zone A

Zone A bis

Zone B1

Zone B2

Zone C

AUTRES SIMULATEURS SONT à DiSIPOSITION : 

 

Acheter pour habiter ou investir : NOS CONSEILS